Le garde-meuble : un service aux multiples avantages

Le garde-meuble, c’est La Solution lorsqu’on veut garder des meubles, mais qu’on n’a plus assez de place pour eux chez nous. Ce service est salvateur dans de nombreux cas, notamment lors du déménagement dans le Val-de-Marne.

 

Les avantages du garde-meuble lors d’un déménagement

Il se peut que votre nouvelle demeure offre moins d’espace que la précédente. Le garde-meuble vous permet alors de disposer d’un lieu de stockage supplémentaire afin de ne pas vendre ou jeter vos affaires. C’est tout simple et c’est très pratique. Un déménagement peut aussi se dérouler en 2 ou 3 phases. Le temps de pouvoir bien étudier l’agencement de votre nouvel espace, vous pourrez laisser une partie du mobilier dans un garde-meuble. Pour les déménagements d’entreprise, c’est une bonne solution lorsque les nouveaux locaux ne sont pas totalement terminés ou libérés. De plus, les garde-meubles permettent le stockage de tous les biens non dangereux : meubles, documents, ustensiles, outils de bricolage, objets de valeur, etc.

Les garde-meubles : sécurité et conditions de location

La location de garde-meuble peut se faire selon la durée de votre choix (1 mois minimum), une flexibilité qui permet de répondre à toutes les situations. Pour les périodes de stockage de moins d’un mois, un contrat de garde-meubles spécifique est mis en place, ainsi qu’une tarification spéciale.

C’est à vous de choisir la zone de stockage correspondant parfaitement à vos besoins. Servidem propose des tarifs de location indicés au volume utilisé. Les garde-meubles sont sous-alarmes et vidéo-surveillance. L’accès au site est également sécurisé et l’entrepôt est fermé.

Si vous recherchez un service de garde-meuble fiable, vous pouvez contacter Servidem. En plus de son service de garde-meubles, la société propose différentes formules de déménagement correspondant à tous les budgets : déménagement pas cher, déménagement pratique, déménagement haut de gamme, etc.